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Les ouvrages

de nos consultants

Vendeur d'élite - Michaël Aguilar - Dunod - 6ème édition

Vendeur d'élite 

Michaël Aguilar - Dunod

6ème édition - 50 000 exemplaires vendus

Les techniques et savoir faire des meilleurs vendeurs.

Comment font-ils pour vendre plus ? De la prospection à l'entrerien de vente, l'auteur s'appuie sur les techniques et les ficelles des meilleurs vendeurs de France dans leur secteur.

Un livre incontournable sur les techniques de vente !

Une édition enrichie de nouvelles clés pour convaincre et d'un chapitre sur le Social Selling et sur la prospection via Linkedin.

NOUVEAU

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Booster Book

Le livre qui (vous) motive !

Michaël Aguilar - 1min30 Publishing

14 conseils en or et plus de 400 citations pour faire jaillir la motivation en vous... ou la déclencher chez les autres. 

Conclure la vente - Michaël Aguilar - Dunod

Conclure la vente

Michaël Aguilar - Dunod

Comment emporter la décision du client ? Comment surmonter l'objectiobn de conclusion la plus difficile : "Je vais réfléchir"? Comment développer le mental des vendeurs d'élite au moment de la conclusion ? 
Très concret et fourmillant d'exemples, ce livre vous révèle tout ce qu'il faut savoir pour faire signer davantage de clients.

L'art de motiver - Michaël Aguilar - Dunod

L'art de motiver

Michaël Aguilar - Dunod

2ème édition

Existe-t-il des techniques, astuces ou méthodes qui puissent transformer n'importe quel manager en manage motivant ? L'auteur détaille tout ce qu'il faut faire pour déclencher la motivation et explique comment les techniques de vente peuvent aussi la servir.
Ce livre s'appuie sur un sondage effectué auprès de plus de 2000 personnes dans plus de 300 entreprises. 

50 Secrets de champions

pour être au top dans votre vie

Michaël Aguilar - Dunod

Une phrase peut parfois changer une vie... et les grands athlètes en témoignent !

Dans ce livre, ils vous révèlent le message qui les a motivés et boostés pour se dépasser.

Découvrez le conseil en or de Sébastien Loeb, Edgar gropiron, Bixente Lizarazu et 53 autres champions du monde pour devenir, à votre tour, champion de votre vie...

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Vaincre les objections des clients

Michaël Aguilar - Dunod

3ème édition

Vous êtes trop cher ! cela ne m'intéresse pas... Je vais réfléchir... Je suis fidèle à mon fournisseur... Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui... Comment contrecarrer les objections de vos clients ? Découvrez les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès.

Les accélérateurs de vente - Michaêl Aguilar et Philippe Lafaix - Dunod - 3ème édition

Les accélérateurs de vente

Michaël Aguilar - Philippe Lafaix - Dunod

3ème édition - Nouveauté 2018

100 techniques incontournables pour vendre plus, plus vite, plus cher... Véritable boîte à outils du commercial, cet ouvrage dévoile des méthodes et astuces originales, directement issues de l'expérience "terrain" pour passer le barrage de l'assistante, se présenter, obtenir des informations du client, répondre à ses objections, justifier son prix, conclure l'entretien...

Faites évoluer vos méthodes de vente - Philippe Lafaix et Daniel Huyot - Dunod

Faites évoluer vos méthodes de vente

Philippe Lafaix - Daniel Huyot - Dunod

L'ouvrage présente 5 familles de vente radicalement différentes qui mettent en relation l'offre globale et la complexité du marché : vente classique ou vente "Push", vente de l'offre globale, vente conseil, vente en libre-service, vente par medias interposés. Pour chaque famille de vente, on trouvera les cas les plus fréquents de ce type de vente, ses spécificités, la méthodologie, les facteurs clés de succès, des cas concrets et des conseils adaptés en management. A la fin du livre, les auteurs proposent une boîte à outils pour aider les praticiens à mettre en oeuvre chaque méthode de vente.

300 citations pour la vente et la négo - Michaël Aguilar - Dunod

300 citations pour la vente et la négo

Michaël Aguilar - Dunod

"Toutes les bonnes maximes sont dans le monde, on ne manque qu'à les appliquer" disait Pascal. Vendre et négocier sont des activités complexes qui nécessitent un "savoir-être" et un mental solide. On sait bien que les formules percutantes marquent mieux les esprits qu'une longue explication. Voici 300 citations rassemblées au fil des années par Michaël Aguilar.

300 citations pour convaincre - Michaël Aguilar - Dunod

300 citations pour convaincre

Michaël Aguilar - Dunod

Convaincre, c'est essentiel, en particulier dans le commerce et les affaires. Tous les jours, nous avons à persuader l'autre, à appuyer un propos ou à illustrer un argument. Organisées selon des situations récurrentes de la vie, voici 300 citations rassemblées au fil des années par Michaël Aguilar.

300 citations pour motiver - Michaël Aguilar - Dunod

300 citations pour motiver

Michaël Aguilar - Dunod

Motiver est un art subtil qui nécessite de trouver les mots justes, qui dynamisent, stimulent, marquent les esprits et conduisent les hommes à donner le meileur d'eux-mêmes. Onb sait bien que les formules percutantes marquent mieux les esprits qu'une longue explication. Voici 300 citations rassemblées au fil des années par Michaël Aguilar.

300 citations pour réussir - Michaël Aguilar - Dunod

300 citations pour réussir

Michaël Aguilar - Dunod

Les citations sont comme le vent : certaines vous caressent le visage et vous procurent du plaisir tandis que d'autres vous secouent ou vous soulèvent de terre.

C'est le rôle de ces 300 citations : vous faire réfléchir, vous inciter à agir, vous bousculer et vous faire décoller ! Alors soyez prêt car la réussite est sans doute au bout de ce petit livre...

50 Secrets de champions pour être au top dans votre vie - Michaël Aguilar - Dunod
Mettez de l'humour dans vos discours - Michaël Aguilar - Eyrolles

Mettez de l'humour dans vos discours

Michaël Aguilar - Eyrolles

200 histoires drôles pour dynamiser vos réunions, séminaires ou conventions...

Dans le monde des affaires, l'usage de l'humour constitue une carte essentielle dans le jeu de celui qui cherche à perduader ou à séduire.

Une histoire bien placée, une anecdote ou un jeu de mots approprié peuvent alors faire pencher la balance et offrir un avantage décisif.